Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit CRé-AM
L'esprit CRé-AM
  • Pour la décoration d'intérieur ou pour marquer un événement particulier, CRé-AM répond avec originalité à votre désir de personnalisation par la création de décors peints sur textiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2016

Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes

Lors de cet événement, les 7, 8 et 9 octobre, Céline Darras et moi même exposerons au bastion Vauban, 6 ter boulevard Foch à Aire sur la Lys.

invit recto

invit verso

Pendant 3 jours, vous êtes invités à entrer dans nos univers respectifs!

En avant première!
"RENCONTRE" est la création en duo que vous pourrez acquérir en participant à la tombola gratuite!

Rencontre


Au programme:
- Céline donnera vie à ses  Lignes & Couleurs devant vos yeux....
- Quant à moi, je proposerai de participer à la réalisation d’une œuvre collective:
Chaque visiteur pourra peindre directement sur le tissu à main levée ou par l’intermédiaire de pochoirs simples. Il n’est pas nécessaire de savoir dessiner ni d’être expert avec un pinceau ! Quelques traces… Des initiales ou lignes  abstraites  formeront la composition de ces représentations personnelles.
Je vous guiderai dans l'accomplissement de cette fresque textile.
Accessible à tous!
- Vernissage: vendredi 7 octobre à partir de 19 H.

AU PLAISIR DE VOTRE VISITE!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'esprit CRé-AM
Visiteurs
Depuis la création 10 359
Publicité